Nostalgie

| |
Cela fait trois semaines que nous sommes rentrés en France. Nous sommes ravis d'avoir retrouvé nos familles, nos amis, le pâté, le saucisson, le fromage qui a du goût et la baguette de campagne. Nous nous remémorons notre périple en parcourant nos 17 000 photos et petites vidéos prises entre la Nouvelle-Zélande, l'Australie, la Thaïlande et la Malaisie.
Nous avons gardé un tellement bon souvenir des Perhentians, qu'il aurait été dommage de ne pas vous faire profiter de ce florilège de vidéos subaquatiques.
A vos masques, prêts? Plongez!
PS: la qualité n'est pas terrible après envoi sur le blog, mais bon... c'est déjà ça!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas si vous consultez toujours les commentaires de ce blog mais j'aurais souhaité qu'on prenne contact. Nous étions au Fremman lodge de Auckland quelques semaines apres vous pour un voyage de 3 mois en NZ après 1 an en australie. Au mois de septembre 2012 je pars pour 1 an en NZ a nouveau. J'aurais souhaité parler avec vous de votre installation a wellington, là ou je souhaite m'établir.
J'espere a tres bientot
Vivien neiv4@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire