Adieu Patrick

| |
C'est avec tristesse que nous nous sommes séparés de Patrick. Nous avons préféré la laisser continuer sa route. Ces purs-sangs on besoin d'espace et de liberté. Nous la privions de tous ça. Depuis que nous sommes à Wellington nous la retenions sur un parking. Malgré notre profonde amitié avec Patrick il fallait être raisonnable et la laisser partir, comme Willy ou Croc-Blanc. L'émotion est trop intense. Mes yeux humides m'empêchent de continuer à écrire. Cette vidéo est notre dernier hommage à notre Patrick
Adieu l'artiste et bonne route !

6 commentaires:

Arnaud a dit…

Patrick est mort ?!!!!!! MERDE !! toujours les meilleurs qui partent en premier !

Rockeros a dit…

Amen. T'as fait le bon choix mec. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on tenait à ces p'tites bêtes là et qu'on se dit "Merde, putain, le con..." enfin tu vois, je ne te refais pas le topo..tu as vécu ces choses là maintenant. Deux derniers mots? Soyez forts.

nanou a dit…

Pareil ! Morte de rire ! trop deg ce co.... d'ordi m'a lâché alors que j'écrivais un super commentaire ! Bref ! C'est top votre video. J'ai particulièrement aimé le cœur en petits cailloux. C'est pti poup qui m'a dit que vous aviez ajouté une vidéo sur Patrick pour lui dire au revoir ! Alors ça y est elle est vendue ! SNIF
Vous inquiétez pas elle sera bien avec ses nouveaux proprio ;)
Grosses bises les NZ, take care and have fun :)

Caroline a dit…

Patrick, j'en suis persuadée, vous remercie du fond du moteur.
Magnifique hommage. Beaucoup d'émotions.
Tenez bon mes enfants et merci à Patrick de vous avoir conduit dans de superbes aventures.

Love from Van

relettor

Camille a dit…

Edouard et moi vous remercions pour tous ces mots tendres. Nous sentons combien Patrick vous a tous faits vibrer et combien il a su vous transporter à votre tour dans cette aventure au bout du monde. Voilà presque une semaine que nous vivons sans lui et les doigts de pieds d'Edouard en font les frais. Quant à moi j'en suis tombée malade, 5 jours d'arrêt de travail.

Comme quoi, les gestes au quotidien sans Patrick, c'est pas automatique.

Enregistrer un commentaire