Nouvelles tardives du mois de mars

| |
Bonjour,
voilà un mois que nous avons publié notre dernier message. Mille excuses pour ce silence radio. Depuis le mois dernier, nous avons eu la visite d'Emeric, un ami d'école de Camille qui fait le tour du monde depuis le mois d'octobre. Entre Tahiti et l'Australie, il est venu poser son sac à dos à Wellington le temps d'un week-end. Quelle joie de retrouver une tête connue!
Nous en avons profité pour faire un tour au Musée Te Papa qui est l'équivalent du Muséum d'Histoires Naturelle à Paris. La scénographie est impressionnante, on y voit des squelettes de cétacés, un calamar géant et plein d'animations sur la tectonique des plaques, l'histoire de la Nouvelle Zélande, sa faune, sa flore et sa culture... Bref, cela nous a occupé une bonne partie du samedi. Le lendemain nous avons profité du beau temps pour nous balader dans le Botanic Garden de Wellington où nous nous sommes perdus dans les 25 hectares de forêt. Puis Emeric est reparti à la découverte de l'Australie. Pour suivre ses aventures, visitez son blog http://emericlevesque.over-blog.com/

1 commentaires:

nanou a dit…

Salut les mioches ! Il était temps on se demandait un peu ce que vous faisiez ;)
C'est sympa ces petites nouvelles. Camille j'ai été voir le blog de ton ami. Ca m'impressionne ! Je ne me vois tellement pas faire ce qu'ils font que je trouve ça impressionnant et super !
A vite pour de nouvelles aventures. Je vous embrasse fort

Enregistrer un commentaire