Autrefois appelé Augustoritum, la capitale du Limousin doit sa réputation à la Porcelaine et au Basket. La gare de cette ville apparait un dixième de seconde dans la dernière pub Chanel. Vous comprendrez donc pourquoi nous avons voulu nous arrêter à LIMOGES. Ca y'est nous sommes rentrés. Comme nous aimons nous en payer une bonne tranche, se marrer, faire des calembours, se fendre la poire ou faire des blagues, nous avons fait la surprise à nos parents (qu'ils sont choux ces petits) en ne disant pas quand nous rentrions exactement.
Pour notre premier saut du nid, hors des frontières françaises (on ne compte pas le fameux correspondant du collège) nous avons trouvé que huit mois étaient assez pour se donner (très envie ) de repartir voyager. Nous vous avouons que passer des Petronas Tower à la place de la République de Limoges, ça fait un choc. Voilà il est temps pour nous de retrouver les saveurs oubliées du saucisson, de revoir nos familles, nos amis (le chien de Camille) et de préparer de nouveaux beaux projets. Seule ombre au tableau, il va falloir se faire beau pour nos recherches d'emplois.
Ils nous reste plus qu'un dire un grand Merci à toutes les personnes qui ont lu notre blog et commenté notre blog.
Notre voyage en quelques chiffres:
- 53 articles publiés
- 5469 photos prises
- 51341 kms parcourus
- 100 commentaires
- 5000 pages visitées sur notre blog (wahoooou! ! ! ! )
- 8 avions pris
- 4 visas : Nouvelle-Zélande, Australie, Thaïlande, Malaisie
- 1 appareil photo oublié dans l'avion
- 2 larmes écoulées: une partant une en rentrant
PS : Charlo nous mettrons nos plus beaux habits pour ton mariage. Alors à très bientôt !
4 commentaires:
Welcome baaaaaack !!!!
et mon dernier commentaire pour ce blog ! trop contente de les voir revenir :D Une surprise à tel point que j'ai failli les laisser à la porte !
Trop bien de vous revoir. Grosses bises à tous les deux
heu désolée il y est deux fois y a eu un bug hihihihi
Wahouuu ! Ca passe drolement vite.
Veinards, profitez bien de l 'été européen !
bises Camille !
Enregistrer un commentaire