Melrose Place

| |
Comme promis voici quelques photos de notre charmante maison située sur les hauteurs de Melrose, banlieue de Wellington. Nous sommes à 20 minutes en bus du centre de Wellington et à 10 minutes à pieds (en descente) de la plage (15 minutes en remontant).

Nous avons une grande terrasse qui nous offre une vue palpitante sur Lyall Bay et toute son activité marine et aérienne. (départ et arrivée des ferrys vers l'Ile du Sud, atterrissage des avions) heureusement, nous sommes assez éloignés pour ne pas entendre le bruit des moteurs.Nous prenons l'apéro (de temps en temps) sur la terrasse, nous avons également un trampoline et il nous manque toujours un barbecue pour profiter pleinement du deck.
La maison est bien équipée, 3 chambres doubles, 1 chambre simple, un grand salon, une grande cuisine américaine, il ne nous manque plus qu'à trouver des colocs supplémentaires.
Nous cherchons des personnes avec lesquelles nous pourrons parler anglais et à qui nous pourrons mettre la pâté au UNO!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

camille,

Tres interressé par votre annonce, veuillez trouver ma candidature pour la chambre simple: Je parle anglais et j'ai une experience dans la collocation. De plus je suis une brele au Uno. En esperant que ma candidature retiendra votre attention, surtout qu'en demandant la chambre simple, je sais que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Anne me foute à la porte...

-sanglots-

Bon, beh, nous on est sous la neige, sous la polution et sous Prozac.

-Pleurs-

Meuuuuuuuu, On veut venir...

-pleurs-


Geniale la maison, chanceux!
Bisous a vous deux

Charles le cousin

nanou a dit…

Enorme Charlot ton commentaire !!! morte de rire :D
C'est vrai que ça donne vraiment envie ! Ciao les petits gars et profitez bien de votre méga terrasse ! Veinards.
heu moi je suis hyper bonne au UNO !

Anonyme a dit…

Venez tous. Quand on aura tous un job on aura une télé et une console.

En plus de ça on doit avoir 4 ou 5 sacs de couchage et un gros matelas gonflable pour dormir à deux.

On a de la place.

Big Kiss et merci pour vous messages :-)

Enregistrer un commentaire