Tout va vite!

| |
Quelques nouvelles rapides depuis un cyber cafe de Wellington (mille excuses pour les accents manquants).
Nous vivons donc a Wellington depuis une semaine,la capitale de la Nouvelle Zelande. Nous avons trouve une grande maison a louer avec David et Melissa situee dans le quartier de Melrose (le nom fait rever, la maison aussi). Nous avons une vue imprenable sur la mer, une immense terrasse, 3 chambres doubles, une chambre simple,un jacuzzi, et tout cela pour un loyer derisoire. Nous cherchons des colocs pour combler une des chambres et aussi pour parler un peu anglais. Nous mettrons des photos des qu'internet sera actif, soit dans le courant de la semaine.
Nous sommes egalement a la recherche d un emploi.

Finies les belles promenades!

Ici, les choses peuvent aller tres vite. J'ai depose 5 CV samedi dernier et hier, lundi, j'ai passe un entretien qui a dure 1h30 chez Dick Smith Electronics, qui n est autre que le Surcouf d'ici et d'Australie. C'est la premiere fois que je passe un entretien en anglais et avec l'accent kiwi c'est vite perturbant...J'ai ete interrogee par 2 managers, puis ils m'ont demandee si j'etais "cap" d'aller dans le magasin et vendre un produit a quelqu'un. Je suis donc allee prodiguer des conseils approximatifs sur les derniers ordinateurs portables en exposition a un couple sympa qui n'a pas tenu compte de mon incompetence. Ils sont chouettes ici. Les managers avaient le sourire aux levres en m'observant. Ils ont delibere pendant 5 minutes pour finalement me dire que je n avais pas besoin de passer de second entretien et que mon profil correspondait a ce qu'ils cherchaient. Je serai normalement en charge du rayon appareils photos numeriques. Je dois encore attendre une semaine, le temps que les RH fassent mon contrat et contactent mes anciens employeurs. Donc je croise encore les doigts.
Vous voyez,tout va vite...

3 commentaires:

nanou a dit…

Suis trop fière de toi mon pti frêre :D
Grosses bises et bonne fête ;)

Anonyme a dit…

Bonne fête Edouard... où avez-vous passé Noël? un "oncle" qui est aussi au sud de l'équateur mais seulement à 6000 km du limousin! T'as reçu la lettre de Noël?

Rosebush a dit…

Bwavo tot's! et bonne fête a toi eddy!
et la bonne Année aussi
gros bisous

Enregistrer un commentaire