Nous allons bien, ne t'en fais pas.

| |
Voilà un mois que nous sommes confortablement installés dans notre maison et que nous profitons de la vue sur la mer, matin, midi et soir quand le brouillard ne nous gâche pas ce plaisir.
Notre recherche de coloc à également porté ses fruits puisque Will, qui est néo-zélandais, nous a rejoints.
Il est arrivé pile le jour de mon anniversaire où nous avions prévu de faire des sushis. Après quelques heures en cuisine, nous avons réussi à faire 100 pièces de sushis et makis! Un record!!! Nos 5 ventres affamés sont difficilement parvenus à tout manger et il fallait nous réserver pour le fondant au chocolat...

Heureusement qu'avec Mélissa nous nous sommes imposées un rythme de jogging quasi quotidien. Oui, il fallait bien s'occuper quand on ne travaillait pas encore... Côté sport, Edouard s'est également inscrit dans un club de rugby, dans lequel il s'entraîne 2 fois par semaines avec des maoris tout en muscles. A ce jour il est toujours revenu entier des entraînements, les choses vont devenir sérieuse la semaine prochaine ... c'est la fin des grandes vacances et la rentrée des rugbymen. Oui, ici les grandes vacances sont de décembre à février, normal, nous sommes en plein été.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire