The drunk nephew

| |
Samedi 14 novembre : branle bas de combat à Seafields. Petit déjeuner express à 7h30, nous avons à peine le temps d’avaler nos tartines et de nous ébouillanter avec notre café que nous voilà déjà en train d’aspirer, de briquer, désherber, déplanter, replanter, frotter, car il faut que la propriété - déjà parfaite- ne laisse place à aucune herbe folle, aucune feuille morte pour accueillir THE fashion show. En France nous dirions plutôt qu’il s’agit d’une réunion Tupperware… Bref, une créatrices vient exposer ses habits en soie peinte portés par 12 modèles. Nous reviendrons à ce défilé plus tard car avant cela un évènement assez insolite s’est déroulé le matin alors que nous vaquions chacun à nos tâches ménagères.
Après avoir fait briller la cuvette des toilettes, je fus consignée au ramassage des feuilles mortes. Alors que je m’exécutai, voilà que je vis surgir une forme imposante, le visage couvert de peintures rouge et jaune, qui se dirigeait vers moi les pieds nus en se grattant le ventre. Plutôt effrayée, je pars rejoindre Edouard, Mélissa et David qui nettoyaient la piscine. Là je préviens la propriétaire qui était avec eux : « Steffany, there’s someone in the garden ». Reconnaissant l’individu, elle nous crie gênée : « This is Richard my drunk nephew ». Et en effet, le Richard, il était sacrément bourré. Il se dirige vers la piscine dans laquelle il voulait se soulager et commence à se déculotter sous nos yeux ébahis. Steffany, dépassée par cette scène, lui demande poliment de partir car elle attend des invités. N’ayant que faire des injonctions de sa tante, Richard insiste pour aller faire un tour dans l’eau. Heureusement pour Steffany qu’Edouard et David étaient là en bodyguards. Ils ont donc, poussé Richard en dehors de la propriété qui proférait des insultes à l’égard de sa tante.
Après cette mésaventure, c’est la première fois que Stephanie dit merci.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

It's my fucking property ! Are you working for this bitch ? !!! Richard - The drunk nephew 10h 34 samedi 14 nov.

Enregistrer un commentaire