My-tsubishi

| |
Une nouvelle fois la marque aux trois losanges a su allier avec finesse : confort et sportivité. La Mitsubishi GALANT, dernière née de la firme nipponne, souligne une nouvelle fois le talent des designers japonais. Cyril Devret d'M6 Turbo nous dirait : "Quand Misthubishi réussit la parfaite Alchimie entre la mécanique et le plaisir, que faire d'autre sinon d'écouter le chant d'un V6 ? Les superlatifs ne sont pas assez fort pour qualifier cette merveille."
Comme on dit dans le jargon des garargistes : "elle grimpe aux arbres". Je finirai mon exposé version cambouis en citant Eddy Mitchel. "Même à 6000 tours t'en as encore sous le pied."(Le bonheur est dans le pré)
Camille et moi avons surnommé notre voiture: "Patrick" en hommage à Patrick Swayze. Dorénavant, lorsque que nous parlerons de Patrick ou de Patrick GALANT vous saurez donc de qu'il s'agit.
Voilà les présentations sont faites. Dès vendredi, nous partirons tous les trois à la conquête du Northland. Notre première étape est Whangarei, lieu célèbre pour ses chutes d'eau.
On vous kiss tous. Camille, Patrick et moi.
P.S. Ah oui j'allais oublier. Elle fait Bip quand on l'ouvre et Bip-Bip quand on la ferme. Comme dans les films! Top la classe la tire.

7 commentaires:

nanou a dit…

ah salut vous allez trop vite g au moins 3 articles de retard !!!!!! Trop la classe la ouature ! Presque comme un camping car :D
Grosses bises à tous les deux

Anonyme a dit…

Hey, on en a marre des peripeties de Clemence Hilton et d'Edouard Mac Doom dans les chambres de luxe, aux defilés de mode,et au volant de voiture de luxe. On veut de la saleté, de la crasse, des plans galeres. On veut des photos de camille faisant du feu avec des cilex,d'Edouard ouvrant des coconuts d'un coup de poing, de tatouages plein vos visages et d' os dans le nez. On veut rever, MERDE!
C'est quoi les chutes Whangamachin? un autre de vos plans balneo? je suis decu, decu...( jaloux plus probablement)
On en veut plus de vos articles.

Charles le-cousin-qui-veut-du-kohlanta

Rosebush a dit…

QUEL TALENT
CONTINUEZ COMME CA BANDE DE ZOUFS

Anonyme a dit…

Superbe voiture qui me rappelle un peu ma formidable xantia break ainsi que celle de l'ami kikou...pilote prudemment, une bête pareille ça fait pas de cadeau sur les routes de campagne!!! Paulo guibs!

Caroline a dit…

Comment je kiff sa mère et comment que j'ai hate de la voir tunée.
Pimp ton char men !

luv

la blairotte Vancouverite

Toupie a dit…

je devrais proposer à maman le wwoofing à la Bernerie... elle aurait de quoi faire faire!
Have a nice road trip! :)

Anonyme a dit…

Profitez bien du voyage!!! taquinez pas trop dans les virages... et n'oubliez pas le pare soleil!! c'est quand meme autre chose que la nevada grope!!!! bisous les voyageurs
roups

Enregistrer un commentaire