Vidéos Perhentians

| |
Quelques souvenirs vidéos des Perhentians.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue ces iles... cette eau...ce sable... Ca donne vraiment envie de vous rejoindre, de plonger, de nager, de demissionner...
Tout n'est pas tout noir: j'ai aussi de l'eau transparente dans mon champ de vision. Je me retiens de courrir et de m'y jeter. Menfin si je me jete dedans je vais tout peter la fontaine a eau du bureau et son bidon de 12l...
Vraiment la, c'est comme vos photo de Rangiplayachose. ON VEUT VENIR!
Bon, j'peux plus travailler dans ces conditions, j'me casse de mon bureau. Il est 11:30 et on est vendredi, c'est WE, non?

Charles-un-vilain-jaloux

PS vous serez en France quand?

Anonyme a dit…

VOUS AVEZ RETROUVE NEMO ?? son père le cherche je crois...
Bon ok c'est pas top comme vanne

poussez pas je sort

Bert from toulouse

nanou a dit…

Énorme, je viens de voir les photos et justement je disais : oh des petits némos :D Je vois qu'on est pas frère et sœur pour rien ;-)
Édouard tu es black ! C'est dingue et Camille je suppose aussi mais j'ai moins bien vu !

Enregistrer un commentaire